Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
10 avril 2012

Geek moi ? Non juste une blonde accro !!!!

Oh Merde (oups)  je crois que je suis accro ...à mon blog, à vos blogs bref  à vous !!!  En tout bien tout honneur on se rassure les filles ... Moi qui suis toute neuve parmi vous, j'ai pris le temps, avec ce long week end, de vous découvrir plus en profondeur (oui encore une fois en tout bien tout honneur)... partager son quotidien, échanger, se marrer, pleurer parfois ...du bonheur en blogs, quelle belle idée, je crois que j'en avais bien besoin ...Bref tout ça pour dire qu'après 3 jours quasi "non stop" avec vous ... Eh bein vous m'avez manqué aujourd'hui SI SI...(Y'a le "Jules "qu'est jaloux les filles !!!!) .  Aussitôt rentrée du boulot, aussitôt connectée... C'est grave docteur épisode 2 ?

2 mois déjà ...Merci aux  lectrices d' "O Bonheur des femmes" et n'oubliez pas... un petit commentaire est toujours le bienvenu...

Publicité
Publicité
Commentaires
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité