Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
21 avril 2012

Enfin les vacances !!!!

thumbnailCA2KV7EW

Me voilà enfin en vacances ... YOUPI ! Je prends la route avec Chatounette tout à l'heure pour retrouver Miss Tongs chez Mamie Fromage blanc (ma maman)... Direction ma Vendée natale pour une semaine au vert... J'ai juste hâte de retrouver toute ma petite famille, ma sister, mon bof et les petites grenouilles (mes 2 petites nièces) et mon fréro ... On ne se voit pas très souvent donc chaque occasion est propice aux apéros qui durent des heures... aux bonnes bouffes accompagnées de bons vins d'Anjou ... J'en salive déjà... Des petits plaisirs simples que j'affectionne tout particulièrement....Et puis je vais aussi et surtout profiter de mes Princesses, faire des ballades, des jeux, des activités... En gros je vais glander,relaxer,buller ...

Encore un gros bisou à Papa" Jules" privé de vacances (quoique une semaine sans nenettes c'est des vacances aussi pour lui !!!!) puis reste  à charger la voiture et c'est parti pour 3H30 de folie à écouter les compils de Chatounette... Merci à Henri Des et Anne Sylvestre de nous accompagner pour le trajet...

Une pensée pour LALOTTE qui reprend le boulot lundi .... Tout plein de courage et tu nous donnes des news...

Je vous donnes des nouvelles de Vendée. Des bises les filles

Signé la blonde déglingo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances, je me régale à l'avance pour toi! :)
L
La blonde déglingo... Je ne te connais pas trop (c'est pas l'envie qui m'en manque!!! ;) ) mais je trouve que ce surnom te va a ravir! (Hihihi)<br /> <br /> En tout cas je te souhaite de très bonnes vacances en famille (oupss, désolée pour Jules...) Repose toi bien et éclate toi avec tes amours!<br /> <br /> Merci pour ta pensée...<br /> <br /> A bientôt!
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité