Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
5 mai 2012

Abus d'UV, neurones grillés !

 Au secours mais parfois tu tombes sur le" popotin" quand t'écoutes les infos... Alors celle- là, c'est le pompon quand même !

Vous avez certainement entendu parler du procès d'une mère américaine jugée pour avoir brûlé sa fille de 5 ans aux UV...

La mère est addict aux cabines de bronzage et s'y rend plusieurs fois par semaine. Son visage est horriblement marqué par les abus d'UV, et  tu comprends vite que ce n'est pas une  simple préparation à un voyage au soleil ou pour se donner bonne mine... Elle ressemble plutôt à une chipolata carbonisée (vilain jeu de mot avec la chipo, car faut vraiment être une grosse saucisse pour se défigurer à ce point !!!!).

"Mais enfin elle n'a personne de son entourage, de ses ami(e)s,  qui lui a dit qu'avoir bonne mine, c'est sympa ... Se brûler la peau c'est ridicule et dangereux  !!!! "

Pour elle, tu peux oublier le capital soleil, la peau,  les neurones ... Y'a plus rien ,tout a grillé !!!! T'as juste envie de lui dire  "Arrête les Barbecues "!!!!

Remarque je n'y ai pas pensé, mais  peut-être qu'elle collabore à une étude rémunérée sur le vieillissement de la peau ???... Si c'est le cas j'éspère que ça paye bien parce que tes 44 ans s'éloignent à vitesse  grand V ma poulette !!!!

L'alerte a été donnée par la maitresse d'école qui a constaté des brûlures sur la petite qui aurait répondu que "c'est en allant bronzer avec maman" !!!

Bien évidemment la maman nie et prétend que l'enfant s'est brûlée dehors au cours d'une journée ensoleillée !!! "Non mais là, tu l'as carrément abandonnée au mileu du désert sous 40 ° !!! " Et puis finalement elle reconnaît tout de même que sa fille l'accompagne lors des séances, mais qu'elle reste à l'extérieur de la cabine !!! Ce que confirme le centre de bronzage...Vaudrait mieux pour eux aussi car aux Etats unis la loi interdit les séances de bronzette en cabine au moins de 14 ans !!!

Perso, je comprends pleinement le besoin et l'envie d'être bronzée, c'est bon pour le moral, on se sent mieux, plus jolie... Je sais de quoi je parle , moi blanche comme un cachet et qui ruse toute l'année pour avoir bonne mine, et qui lutte chaque été pour essayer de revenir bronzée... Alors les séances d'uv j'ai essayé ... Pourquoi pas mais à la condition de respecter à la lettre les temps d'exposition,  de ne pas oublier de porter des lunettes et surtout de ne pas en abuser .... Mais moi je préfère le soleil en "live"... Alors oui je galère grave, vu que je me tartine avec une crème solaire indice "maxi" sous peine sinon de ressembler à une écrevisse...Oui je me galère avec les traces de maillot ou de marcel ... Eh bien tant pis !!!

En tout cas si ça vous dit d'aller voir les dégâts occasionnés par les excès d'UV c'est par là:

 

Tanning addict mum accused of child endangerment

 

 Et vous les séances d'uv, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@les filles : Oui ça m'a fait sortir de mes gonds comme vous ... Ah la bêtise humaine... Et puis vraiment c'est môche !!!!Peut-être qu'on lui doit encore la présomption d'innocence remarquez ??? bises à toutes
A
Son pauvre cerveau a dijoncté...C'est qu'en plus, c'est même pas bô son bronzage !
L
J'ai vu ça à la télé !Elle nous fait un Mickael Jackson à l'envers la dame ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle honte surtout quand on voit sa petite fille qui est rousse !
P
C'est un truc de dingue, il faut qu'elle se fasse soigner celle-là! Je suis comme toi, genre blanche-neige et pareil, je comprend que ca fait plaisir d'être bronzée, mais aujourd'hui on connaît quand même les dangers alors en prime exposer son propre enfant à ces dangers c'est de la folie! Un peu comme si une anorexique mettait tous ses mômes au régime quoi!
L
RRRoooo la vache... Elle est cinglée cette nana!!! Piou, pov' gamine!
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité