Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
20 mai 2012

Mes ptits bonheurs #3

Du bonheur en chiffres cette semaine dans la famille déglingo...

Lundi 14 : je me suis dit "seulement 3 jours de boulot yessss = 4 jours en famille = 1 grand bonheur " !!!!!...Oui je sais ça fait pas très Pro mais j'assume...

Mardi 15 :  je me suis dit que dans 2 mois pile poil, nous serons dans l'avion ... Compte à rebours lancé (je vous dis où nous partons bientôt)

Mercredi 16 : Chatounette a eu 22 mois... Ouh que ça passe vite... Elle tient enfin à table plus de 5 min et Alléluia, elle tient sa cuillère dans le bon sens... Plus pratique pour manger la yaourt Chatounette ?

Jeudi 17 : Zéro pointé sur toute la journée = zéro réveil, zéro ménage, zéro courses , zéro cuisine ...

Vendredi 18 : Une belle journée surprise avec mes 2 copines (la blonde et la brune),  8 mômes, des tonnes de pâtisserie et de  rigolade...

Samedi 19 : Un petit après-midi shopping avec Miss Tongs...Ben oui faut bien qu'on commence à mettre des choses dans la valise....Hihihi

Dimanche 20 : J'ai un 3000 mètres  à courir ...

Alors si j'additionne tout çà, j'obtiens une note bien salée de ptits bonheurs pour Maman bavarde

 

ptits-bonheurs-logo[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@messupportrices : Alors pour résumer, j'ai pas fait des étincelles sur la piste, bon j'ai fait un mauvais départ et je finis mon 3000 M en 14 min 26 ... Ceci dit ce sont mes temps habituels...Par contre y'avait de la gazelle...C'est là que tu te sens ridicule...Oh la vache !!!
M
Alors ce 3000mètres?<br /> <br /> J'ai beaucoup cette addition de petits bonheurs!
F
3000 mètres, aouch! Bravo courageuse !
C
bon courage et pourvu que tu sois la meilleure !! ;) bises
B
Oh les veinards, on vient d'avoir la grenouille au tél pour son anniversaire... Pendant que certains vont s'enfiler un super méga gateau au choco qui déchire tout, y'en a qui vont se taper de la piste...Une pensée pour moi SVP
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité