Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
29 mai 2012

Message à Chatounette...

" Mon bébé d'amour : Depuis quelques jours tu fais connaissance avec un vieil ami de la famille, un vieux locataire qu'on avait séquestré dans le placard et qu'il était grand temps de faire sortir , j'entends par là notre ami le pot. Je t'avoue que je suis presque contente de le retrouver car c'est mon meilleur allié pour te guider vers l'apprentissage de la propreté.

Tu lui a, tout d'abord, réservé un accueil glacial comme tu sais si bien le faire, mais comme tu as compris qu'il ferait partie intégrante de la famille pendant quelques mois, tu t'es finalement résignée à l'approcher. Depuis, tu tentes maladroitement   quelques poses de fesses dessus, mais le plus souvent c'est avec ta fidèle couche, sans laquelle tu es perdue. Je te rassure c'est normal aujourd'hui, mais tu comprendras mieux dans quelques mois ton bonheur et aussi le mien, de te sentir libérée de ce carcan "pampérisé" et moi des couches puantes.

Ce pot des familles a vu passé bien des fessiers et il va sûrement regarder ton mini postérieur pendant un moment mon chaton. Entre vous c'est le début d'une grande histoire ... Votre relation est loin d'être fusionnelle mais tu prends plaisir à le trimballer un peu partout avec toi tel un nouveau jouet. Un instant je te retrouve le pot sur la tête, l'autre les pieds dedans... Ah il n'est pas encore venu le temps où je me prosternerai devant le précieux sésame, où j'applaudirai à l'arrivée de tes petites crottes de lapin où encore verserai ma petite larme en faisant au revoir à ton petit butin dans la cuvette des toilettes.

Alors dans l'immédiat mon chaton, arrête de garer ton pot sur le tapis du salon. On ne peut pas dire qu'il soit du meilleur effet planté là . Je veux bien essayer de le faire passer pour un siège design et contemporain mais Philippe Starck ne s'est pas encore lancé dans ce domaine . ..

La route va sûrement être longue jusqu'au cucul propre, mais je sais, mon bébé, que tu peux nous réserver bien des surprises alors qui sait, tu me feras peut-être ce cadeau très vite".

AOI3RZGCA68IOAKCA33NT0ACAWB6ZOMCAZYP8T2CAB75Y9TCAZ834MNCAJ66YVWCAOWM1W5CAP7ZE7CCAG1X4UCCAHHS7F1CA9AKMQ4CADR63X5CA49JDH8CA06DHGZCACNZ1UWCAEWHCRICAEW1461CAA040DC

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime la petite histoire de po po que de bons souvenirs.
B
@apodioxe : merci ma belle
A
Mignon tout plein ton histoire de pot !
B
@Magikyaya : M'en parle pas, manquerait plus qu'une jolie crotte sur mon beau tapis blanc... <br /> <br /> <br /> <br /> @inzemood : T'as raison j'ai l'église pas loin, je devrais peut-être aller mettre une petite bougie ou faire la danse du pot. Allez on y croit !<br /> <br /> <br /> <br /> BIzouilles mes poulettes
I
Amen à ta prière (bon je ne suis pas très croyante, mais pour si le saint pot, ou le saint reducteur pouvait entendre la mienne aussi, ce serait mega cooool)
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité