Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
3 juin 2012

Un Ange dans le ciel

Le soleil si radieux sur Paris  a fait place à la pluie et au ciel gris, nos coeurs sont en berne, nos yeux rougis par les larmes... Inconsolables depuis l'annonce de ta disparition, les souvenirs se bousculent, les mélodies aussi...

La première fois que je t'ai rencontré, je m'en souviens comme si c'était hier. Nous étions en décembre 1999 à la gare d'Angers, tu allais rejoindre les copains sur Bordeaux et par la même occasion, tu m'emmenais retrouver mon amoureux, mon "Jules'" aujourd'hui... Ce jour là, je rencontrais un putain de grand bonhomme ... 

Toi, tu avais posé ta planche et ta guitare en Indonésie où tu avais trouvé l'amour de ta vie . Tu nous a communiqué  cet attachement et c'est à Bali que nous devions tous nous retrouver bientôt.

  Je garderai de toi cette amitié si précieuse, ta gentillesse, ta joie de vivre si communicative, ta musique et ton sourire... Je me souviendrais des soirées enflammées autour d'une partie de Uno ou Jungle speed et surtout des soirées à t'écouter chanter à la gratte...

Aujourd'hui, nous sommes tous unis dans la douleur, pour soutenir ta famille et tes proches dans cette terrible épreuve, mais je sais que, là où tu es, tu continueras de veiller sur eux comme tu l'as toujours fait...

Merci pour tout ce que tu nous a apporté... On garde tous, précieusement, quelque chose de toi au fond de nous... Je te souhaite un beau et doux voyage ...

A vous les Anges: " merci d'accueillir comme il se doit notre ami "

Tu es à tout jamais dans nos coeurs  ... Repose en paix Yannou...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage dans cette épreuve si difficile ...
T
Je pense fort à toi en ce moment très difficile. Un très joli hommage que tu lui rends et de là où il est, il doit être fière de toi et de ce bel hommage.<br /> <br /> Bon courage a toi. Bisous
B
Du fond du coeur, merci pour vos messages à toutes.Désolée de ne pas vous répondre de manière personnalisée mais mon coeur est si lourd et triste...Que la vie se montre injuste et cruelle... Mais on doit penser à demain et soutenir ceux qui restent...Je vous embrasse fort
J
Un grand vide vous attends cet été,<br /> <br /> il va manquer à tous votre peine est nôtre.
A
Nous partageons votre douleur et sachez que nous sommes à vos côtés dans cette épreuve.On vous embrasse très fort.
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité