Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
11 juin 2012

Au revoir et bon voyage...

Le silence bienveillant et nécessaire des derniers jours fait de nouveau place au mots...

 Le retour des mots, des mots si précieux parfois, pour figer nos pensées, nos émotions, l'instant, le temps, celui de nos "au revoirs"... Une cérémonie belle et grande, à ton image, mais aussi tellement émouvante, poignante et bouleversante.

Les quatre coins du monde étaient réunis pour te rendre hommage... Nous te devions bien çà... Toi, notre ami, qui nous a tant donné, tant apporté...Quelle belle leçon de vie, d'amitié et de générosité tu nous laisses en héritage... A nous maintenant de perpétuer ces valeurs que tu nous a transmises, nous les chanceux et les chanceuses qui t'avont rencontré...

Ton départ va changer nos vies, nos manières de penser ou d'agir...

Tu avais, simplement, tout compris de la vie ...

Tu nous manques déjà tant... Au revoir Yannou et bon voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La-haut il est fière de son amie,il sait qu'il peu compter sur toi pour continuer ce qu'il à commencé... bisous.
B
@àtoutes : le besoin de revenir à l'écriture et de vous retrouver... Ca fait du bien de vous lire... Des pensées pour vous...Et plein de bises
M
C'est toujours dur de dire au revoir et je trouve que tu le fais tres bien. Tes mots sont touchants. Je suis sure que votre ami repose en paix aujour'hui. Bises ma belle.
M
Frissonnante je te lis, et je me souviens de mon propre adieu en 2008 à un soleil qui avait aussi tout compris! Tes mots sont justes et profonds...
V
il faut se dire qu'il est là tout prés ...<br /> <br /> et surtout être fort pour lui et sa famille ...*courage ma belle je sais que c'est pas facile enormes bisous
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité