Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
8 juillet 2012

Il était une fois...

P1010038

Un joli petit bébé qui vit le jour par un bel après- midi ensoleillé du mois de juillet 2006. Son papa et sa maman attendaient son arrivée avec beaucoup d'impatience, surtout très curieux de savoir si ce petit bébé était une petite fille ou un petit garçon. En effet ils avaient souhaité garder la surprise jusqu'au bout mais étaient convaincus, au rythme des coups de pieds infligés dans le ventre de sa maman, que c'était à coup sûr un futur footballeur...Et bien pas du tout, c'était une jolie petite fille de 3kgs500 à la peau mate et aux cheveux noirs comme son papa... La fierté d'un papa et d'une maman si heureux, qui découvraient en même temps les joies d'être parents mais aussi les premières angoisses face à ce petit être si fragile.

Ce petit papillon de bonheur, c'est toi ma petite chérie.

Tu es une petite fille très active, débordante d'énérgie, toujours souriante, parfois râleuse. Comme toutes les petites filles, tu aimes les histoires de princes et de princesses. Tu passes de longues heures à jouer avec tes barbies ou à jouer à la maitresse. J'adore t'écouter, cachée derrière la porte, imiter le monde des grands. Tu aimes aussi les jeux de garçon, la musique et danser. Tu adores piquer mes chaussures à talons et te maquiller en cachette. Tu détestes attacher tes cheveux longs ce qui entraîne souvent des départs tumultueux pour l'école et tu détestes par dessus tout les chaussettes, ce qui te vaut ton surnom de Miss Tongs.

 Depuis 2 ans, tu formes une équipe de chic et surtout de choc avec ta petite soeur Chatounette. Très complices, vous ne manquez jamais une occasion de faire des bêtises toutes les deux, même si très souvent vous faîtes tourner chèvre papa et maman.

Voilà 6 ans aujourd'hui ma princesse qu tu es arrivée et que tu combles notre vie de joie et de bonheur.

Je te souhaite un très bel anniversaire pour tes 6 ans

Ta maman qui t'aime si fort

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne anniversaire à ta petite puce ... très joli à lire ton petit billet ...
L
Coucou!<br /> <br /> Je vois que je loupe pleins de chose sur ton blog! C'est bizarre car je suis abonnée et je ne te vois pas sur HC... Hum hum...<br /> <br /> Je souhaite donc un très bon anniversaire à ta magnifique petite Miss tong! (en retard...)<br /> <br /> Papouilles!
B
Merci pour elle les filles.Un très bel anniversaire en famille...Génial.Bises
F
Un joyeux anniversaire à Miss Tong, elle est magnifique!
C
je lui souhaite un très bon anniversaire !! (avec un jour de retard tu m'excuseras ;) )<br /> <br /> bises bonne journée !
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité