Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
14 mars 2012

VITRINE EN COURS ....

Oyez Oyez  amis de la blogosphère : " ATTENTION TRAVAUX EN COURS , pour une durée encore indéterminée"

Toute une épreuve que de personnaliser son blog ... Je ne m'étais pas encore penchée sur la question toute concentrée que j'étais sur la publication de mes billets.

Nous dirons que ceci est une ébauche, un test, l'épreuve, mon épreuve. Je cherche, je me cherche pour illustrer au mieux l'univers  que je souhaite représenter...

Bref pour vous dire que ça risque encore de changer !!!! au rythme de mes envies, de mon humeur ...

Un grand MERCI à toutes les bonnes âmes qui m'ont apporté de précieux conseils tout au long de la journée ...  J'en vois déjà qui rigolent ... Pas toujours facile d'être une Blonde !!!! Mais j'assume ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très sympa cette vitrine!Belles couleurs,très femmes quoi!!<br /> <br /> Bravo à toi,bcp de goût.
L
... Trés sympa cette photo noir et blanc pour le titre de ton blog!!!<br /> <br /> Bon courage!!
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité