Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
15 avril 2012

Mes petits bonheurs # 1

ptits-bonheurs-logo[1]

Ah mes petits bonheurs de la semaine... J'ai d'ailleurs beaucoup écrit sur le sujet cette semaine...

1/Tout d'abord  un fou rire "génialissime" avec le traineau de mes "cloches" de princesses à Pâques (cf ma vidéo du 8/04)

2 /Les 1ers mots de Chatounette ... Bein oui en maman gaga, je m'extasie devant les progrès de ma "mini"  qui appelle "papa" toute la gente masculine qu'elle croise... Même si elle me met dans des situations délicates parfois ...

3/ Et enfin  ayant pris goût au week end de 3 jours, j'ai réitéré cette semaine en prenant mon vendredi pour moi et rien que pour moi... J'en ai profité pour aller me faire "poupouiller" le cuir chevelu et redessiner quelques mèches ... Trop de bonheur ... Le genre de truc qui te permet une réhabilitation en société  !!!

4/ Et vraiment pour boucler la boucle... Là je suis en mode "glandouille "sur le canap' ... Miss tongs vient de partir chez Mamie "fromage blanc" pour les vacances et Chatounette ronfle encore pour quelques minutes...

Alors elle est pas belle la vie ?

Et toujours plus de petits bonheurs chez maman bavarde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouahou putain merde (oups pour les gros mots)y'a Maman bavarde qu'est passée sur mon blog... T'aurais pu prévenir, j'aurais fait le ménage...Merci de ta visite en tout cas
M
yes, la vie est belle!!!!aaaaaaah, le massage du cuir chevelu, mon rêve...:)<br /> <br /> Je file voir la vidéo, quant au numéro 2, je plussoie, le niaf aussi appelle tout le monde Papa (dont le voisin et le facteur, of course!!!)
L
...Tes petits bonheurs!!! Je t'en souhaite pleins d'autre pour ce début de semaine!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Ça y'est, moi z'aussi je suis sur Hellocoton!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité