Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
16 avril 2012

Mauvaise mère Moi ? ...

AI840LQCA8BS9X2CANT5YY7CACNEB6WCA2NC55FCA5ZYJ30CARXYL19CAUF6NP2CA1JDNMLCA5X4PHNCAMILAUSCAFGV575CAF3SXIOCA5T11T3CAT828MNCAS3LXPUCADWGXGECAOZAN39CAC39BCICAL6I2N6

Y'a des jours comme çà où tes pensées viennent te torturer avant même d'avoir ouvert un oeil...Y'a des jours comme çà où tu te lèves avec ta tête des mauvais jours, en ce qui me concerne j'ai la même tête tous les lundis ...Y'a des jours comme çà où tu te poses trop de questions et t'angoisses pour tout et rien ...  C'était aujourd'hui, c'était ce matin .... Il faut dire que la nuit a été courte... 1h du mat', Chatounette  fait de la fièvre... J'aurais pû m'en douter rien qu'à la couleur de ses joues... Pauvre bébé 38,9°... Je pars à la recherche de "suppos" et je la laisse sans couche sur mon lit... Grave erreur... Elle en  profite pour marquer son territoire.... Coquinette... Je décide de dormir avec elle pour la surveiller...Son sommeil est agité et elle me remercie à coups de pieds et de mains... Quelle nuit de folie  !!! 

- Ce matin je culpabilise d'aller travailler mais difficile d'appeler le bureau pour prolonger encore le week end...(sachant  que  je pars en congés à la fin de la semaine!!!)  Du coup c'est papa "Jules" qui s'y colle ... Mauvaise mère MOI ?

- Tiens vendredi dernier, comme je ne travaillais pas, j'emmène Miss tongs à l'école, ça n'arrive que très rarement et c'est donc toujours un grand plaisir pour moi ...J'arrive à l'école et là un grand moment de solitude " comment s'appelle la maîtresse ? " Bein oui je ne la vois  jamais....Heureusement que son nom est placardé sur sa porte ....Ouf mais la honte quand même .....Mauvaise mère MOI ?

- La maîtresse est d'ailleurs toute aussi surprise  quand elle me voit et en général elle me dit " la MINI est malade ? " Euh non  .... Mauvaise mère moi ?

- L'autre soir je  calculais que mes Princesses passent 10 heures par jour, soit à la crèche soit à l'école... En bref les soirées sont "express" ... Entre le bain et le dîner , pas vraiment de place pour d'autres activités plus ludiques; et je me dis que  Miss tongs n'a pas encore de devoirs ... Mauvaise mère moi ?

Alors tout cela fait-il de moi une mauvaise mère pour autant  ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Non!!! Tu n'es pas une mauvaise mère, tu es une femme. Moi, en ce moment, je ne bosse plus (je reprend un boulot lundi prochain en intérim) et bien, je m'emmerde! Je suis pressée de laisser Minipoupe 10h chez la nounou moi et je ne me considère pas comme une mère indigne pour autant! En faite, pour être une mère parfaite, il faudrait arrêter de vivre, tout simplement!!<br /> <br /> A bientôt!
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité