Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
18 avril 2012

CONCOURS "LE VOTE UTILE c'est CHEZ MOI !!!!!!"

 thumbnail[3]

Je ne sais pas ce que vous ferez dimanche prochain mais par contre je sais ce que vous allez faire faire AUJOURD'HUI... Votez pour le Bonheur des Femmes, alors je compte sur vous pour foncer " illico" sur ma page Facebook pour 'liker" ma page... Allez j'ai besoin de vous.... J'ai besoin de vos "j'aime"... 

Si ce que je raconte t'intéresse, tu peux continuer à lire , si tu trouves que c'est bidon, merci de sortir sans bruit ...

 Alors j'organise le "concours du vote utile "

La  gagnante sera tirée au sort par les mains innocentes de Miss Tong parmi les 30 premiers "J'aime" de ma page (clôture des votes le 26 avril 2012 minuit)

A gagner et au choix :

- 1 chèque = tu peux te gratter !!!!

- 1 apéro chez moi

- 1 souvenir de vendée (où je pars en vacances la semaine prochaine)

- Des chocolats

- La cadeau de ton choix sous réserve d'acceptation par MOI

- Le cadeau surprise

Pour celles qui souhaitent donc participer (enfin t'as pas le choix c'est ton devoir de citoyenne là) et pour une question d'organisation, merci de m'indiquer votre lien de participation en retour.

 Alors SI TU VOTES POUR MOI, tu veux quoi comme cadeau  ?

http://www.facebook.com/pages/O-Bonheur-des-Femmes/238918429534843?sk=wall

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou mzailesceleste, avec plaisir je compte sur toi pour les affiches ... Merci pour ton soutien mais moi je te conseille ausside cliquer "j'aime" sur ma page FB du bonheur des femmes. Y'a un cadeau à la clé pour une bloggeuse si j'arrive à mes 30 j'aime .... Lien à droite.Biz
M
Ok je vote pour toi ... lol tu me fais rire ... Vive le bonheur des femmes cela pourrait devenir un vrai slogan dis donc ... Moi je peux te faire les affiches électorales ...mdr
B
Mélusine,<br /> <br /> Et mon lien FB sur mon blog ... Allez un effort !
S
c'est bien joli tout ça....mais comme je dis sur le forum,la com et toi ça fait deux !!<br /> <br /> :))))<br /> <br /> t'as meme pas mis le lien de ta page facebook...<br /> <br /> :)))<br /> <br /> et pardon,mais j'ai la flemme d'aller faire une recherche !!<br /> <br /> :))))
B
t'inquiètes lalotte, tu participes biensûr... Bon j'espère juste que je vais arriver à 30 !!!! t'as une page FB lalotte ? Je vais aller voir çà.
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité