Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
6 mars 2012

Vie de folie à Paris

"Faut-il naître parisienne pour un jour s'adapter à cette frénésie quotidienne ?"

Quel dilemme ? Pourtant 1 journée à Paris ou en Province, ça fait 24 heures alors:

- Pourquoi j'ai le temps de rien ? Ok quand je suis arrivée en région parisienne j'étais jeune et célibataire,maintenant j'ai 1"Jules" et 2 princesses donc 3 mômes...

- Pourquoi quand je prends la voiture, ça devient l'expédition ? Ok avant je prenais les transports, je trouvais ça cool maintenant c'est le voyage organisé : Définir l'horaire de départ, de retour, en fonction du trafic, des bouchons, des retours de vacances, des travaux ....

- Pourquoi quand je vais faire des courses, j'ai le sentiment que c'est le début des soldes à chaque fois ? Ah ok faut que j'arrête d'y aller le samedi mais bon le reste de la semaine je bosse ...

- Pourquoi je me sens stressée ? Réponses 1+2+3

 

Rahhhhhhhh!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité