Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
11 mai 2012

Grosse fatigue...

thumbnailCAW8DLG2

En ce moment pour me définir ce serait  plutôt fatiguée, vannée, épuisée, lessivée, sur les genoux tu vois ?...Putain ce que je déteste me sentir toute Raplapla... Sans aucun doute la faute à des journées trop bien remplies,  où parfois conjuguer son rôle de super maman à celui d'une super pacsée à celui d'une super collègue de bureau ... Eh bien ça te pompe toute ton énergie et ça te met sur les rotules !!!

Les 1ers symptômes... caractéristiques chez moi  :

-Quand j'ai juste explosé 1O fois le portable cette semaine...( parce qu'il a pas de bol mais c'est lui qui me sert de réveil ...)

-Quand j'ai un air "ronchon" qui me poursuit tant que j'ai pas pris au moins 1 cafetière entière ....

_Quand je joue les "Eve angeli"...

-Quand je passe du statut de chieuse à chieuse" PRO"

-Quand j'ai les yeux tellement explosés qu'on me demande si j'ai chialé ou si je fais une conjonctivite...

-Quand j'ai le sentiment que mes neurones se sont tirés en vacances sans prévenir...

-Quand j'ai envie de pleurer quand ma voisine me dit que son cochon d'inde est mort ...

-Quand je mets du café en poudre dans le bib' de Chatounette...

_Quand je traite ma balance de conasse...Où plutôt qu'il faut que je la balance cette conasse...

-Quand je m'endors sur mon PC alors que je voulais écrire un super billet à mes copines bloggeuses... Au final je vais juste leur faire un coucou express pour leur dire que je suis vraiment une" looseuse"

A ce stade tu vois faut agir vite... au risque de péter une durite... Alors certaines mauvaises langues diront forcément "mais je comprends pas, tu rentres de vacances pourtant et vu le nombre de jours fériés en Mai...tu devrais pas être fatiguée" (et alors tu crois qu'elle attend un moment propice pour te tomber dessus la fatigue ? !!!!) (Et tu crois que j'me les glande toute la journée ou quoi ?!!!!!)

Ce soir c'est le week end, je vais me faire une petite cure de vitamines, magnésium + un peu de dodos et ça va repartir...

En tout cas si vous avez des remèdes en cas de coup de pompe passsager, je suis preneuse les filles .... Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Retourne en vendée te ressourcer prendre un grand bol d'air et de BONJOUR. bisous...
M
Alors là il te faut une cure de vitamine C ... où fuir tout, juste un week-end pour recharger tes batteries ... Courage l'été arrive ...
B
@inzemood : Ah remarque c'est peut-être une solution hihihi...
I
Moi je ne sais plus non plus, les stupéfiants peut Être ;)
B
... Quel soutien, je vous kiffe !!! je me fais un cocktail de vos conseils multivitaminés... BIZOUILLES
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité