Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
8 mai 2012

La fierté d'une maman...

Notre ville étant jumelée à 6 autres villes européennes, un spectacle était organisé dans le cadre de la journée de l'Europe. Les enfants avaient été mis à contribution depuis de nombreuses semaines dans les différents centres de loisirs. C'était donc vendredi dernier que nous assistions avec beaucoup d'émotion au 1er "pestacle" de Miss Tongs ... Autant vous dire que nous étions en force, l'ensemble de la famille déglingo au grand complet ...Elle, qui avait gardé le secret sur ce qu'elle faisait au spectacle, représentait l'ITALIE à travers une scénette et une danse. L'histoire d'un luthier, d'une musicienne, d'arbres morts... J'avais le coeur serré, d'une maman impatiente de découvrir sa merveille... L'appareil photo lui aussi chargé à bloc, prêt à mitrailler dès l'entrée en scène...Attention la voilà dans sa mini jupette blanche, tee-shirt orange et masque vénitien... J'en pouvais plus, je jubilais d'excitation à l'intérieur, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, ça me prenait aux tripes, j'avais des papillons dans le ventre, c'était ma chair, mon sang qui ............ coupait les branches d'un arbre mort ah... Oui je sais mais ça me rendait ouf quand même !!! Et puis ils m'ont achevé sur une chanson de Laura pausini, c'était ridicule mais je sentais mes yeux s'embuer... Merde quelle idée aussi de me mettre du laura PAUSINI, à coup sûr j'allais chialer en voyant  ma puce agiter son pompon et se déhanchant sur scène comme si elle avait fait çà toute sa vie ... J'étais à la fois, impressionnée, fière, tellement fière...  C'était son 1er pestacle, c'était mon 1er spectacle de maman ... Ouhaou jjj'ai kiffé à  donffffffff  !!!! 

Pour finir une petite phrase à méditer, piquée à Mr Le Maire 'L'Europe a été créée pour nos enfants et les générations futures"...

P1010002 

P1010008

RTEmagicC_journee_europe_01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah les joies d'une maman n'est-ce pas les filles... Merci pour vos messages...Plein de bisous
J
Félicitations Miss tongs pour tes débuts sur les planches. bizz
A
je crois que je vais être dans le même état quand je verrai ma princesse faire son 1er gala de danse.bisous
M
Ton billet m'a fait sourire, il est magnifique, on ressent tellement tes emotions, un premier "pestacle" c'est pas rien non plus. Ca m'a fait du bien de te lire!
M
j'adore ce billet! Il reflete tellement ton bonheur, ta fierté et ta jubilation, que j'en ai eu le palpitant aussi! J'en ai des frissons rien qu'a penser que ce sera aussi mon cas, un jour! <3
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité