Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
6 mai 2012

Mes petits bonheurs # 2

3 moments importants qui ont marqué notre petite semaine, 3 moments à portée de main, plein de simplicité, certains anodins mais qui m'ont apporté  tout plein de bonheur.

Tout d'abord Lundi j'étais en RTT alors  j'ai pu emmené Miss Tongs à l'école...Rien de très exceptionnel vous me direz ... Eh bien si pour moi c'est chose rare... Faire le petit bout de chemin à pied avec elle  (oui trop dur d'être à 3 min de l'école !!! ), prendre le temps d'arpenter les couloirs de l'école et découvrir les derniers travaux des enfants accrochés au mur, discuter 2 min avec la maitresse, ne pas cocher la cantine et le périscolaire pour aujourd'hui (trop bon d'avoir maman à la maison),  blablater avec mes "keupines"  à la sortie de l'école, et bloguer toute la journée...

Mardi férié... Ohlala trop dur, c'était notre fameuse sortie chez Macdo... Trop bon, on a mangé gras avec les doigts et on a explosé le compteur à  calories...Pfffff qu'importe, on s'est bien amusés !!!

Et enfin Vendredi soir c'était  le 1 er" pestacle" de Miss Tongs , j'étais émue au larmes quand elle est entrée en scène...Des semaines qu'elle se prépare...Forcément c'était trop bien... Forcément je l'ai trouvé géniale... Forcément j'étais trop fière... Forcément j'ai soulé la rangée de derrière avec mes 10000 photos (pardon)... Forcément elle dansait sur une chanson italienne... Forcément j'ai chialé... Forcément j'étais debout à la fin ...Forcément j'ai explosé l'applaudimètre...

Je  revendique souvent ces petits plaisirs simples, ces petits moments qui ne coûtent rien mais qui sont si précieux alors je ne pouvais que participer aux petits bonheurs de chez  Maman bavarde

 ptits-bonheurs-logo[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha ça, effectivement, ce sont de bons moments!! <3
M
ha ça, effectivement, ce sont de bons moments!! <3
B
You're the best !!!!
B
You're the best !!!!
M
Excat' ment...Et là avec la fête de l'école qui arrive, j'te raconte pas j'économise mes kleenex et je remplis mon Desigual de drapeaux avec le nom de mes têtards pour souligner leur aptitude artistique naturelle!! yuhuuuu
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité