Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
12 mai 2012

Avouer l'inavouable ...

Comme vous le savez je suis une grande consommatrice de la presse féminine... J'adore à la fois les potins people, tous ces magazines qui regorgent de blablas sans importance, savoir qui couche avec qui, qui s'est faite larguer, qui a de la cellulite, qui a la même tronche de cake  que moi sans maquillage, qui s'est rendue ridicule à la dernière cérémonie des oscars avec une robe de merde, que tu pourrais croire que  "c'est moi qui l'ai cousue avec mes petits doigts" (je te laisse imaginer le désastre pour quelqu'un comme moi, à qui les mots couture, fil, aiguille, ourlet ...ne disent absolument rien !!!!)... Bref bref bref ce que j'aime, c'est de me dire qu'au final ces" people"   ils sont comme nous et ça nous fait du bien merde !!! (ça fait 2 fois que je le dis, ok à 3 je sors ) !!!! Après tout, y'a pas de raison que Beyoncé ne se tape pas un peu de peau d'orange et qu'Eva Longoria soit canon au réveil  .... Bon et puis j'aime surtout  les magazines ultra- féminins, je m'assume pleinement en "MARIE CLAIRE" en herbe, en "ELLE" addict et en "BIBA" régulière... J'aime y découvrir les dernières tendances, toutes ces choses très' Girly'...Le dernier régime à la mode, le dernier sérum anti-rides, le dernier blush à la mode, les bonnes adresses, les bons plans, les échantillons etc etc... Et puis j'adore les témoignages ... Tu sais t'as toujours un sujet bien sympa genre " ton plan galipette le plus fou" " ton plus gros complexe" "ce que t'as fait de dingue par amour","ta plus grosse bourde"... J'en passe et des meilleurs ...Bref je suis tombée sur un article "spécial hommes " dans Biba du mois de mai intitulé  "70 hommes avouent l'inavouable" ... Autant te dire que je me suis plongée avec intérêt dans le sujet... J'me suis pas mal marrée et j'ai souhaité partager quelques uns de ces  délicieux témoignages avec vous.

Voici mes préférés :

1 / Elle adore ce pantalon bleu électrique : "A chaque fois qu'elle le met, elle se reluque longuement dans le miroir. Et moi, pauvre lâche, je n'ai jamais le courage de lui dire qu'il lui fait de grosses cuisses" - Hugo

2 / En toute sincérité, j'adore sa mère : "Mais ma plus grande peur, c'est qu'elle lui ressemble un jour" - Matthew

3 / Franchement ses pâtes au beurre et au sel : "Pour l'italien que je suis, ce n'est vraiment pas possible. Ah si je pouvais lui dire d'aller prendre des cours de "pasta" chez ma mère" - Luca

4 / Ma fameuse mention "Bien" au bac : "C'est du pipeau. Je l'ai eu avec 10.06 de moyenne... Au rattrapage" - Eliott

5 / Honte à moi : "Je ne lui ai pas dit que j'avais le mot de passe de sa boîte mail.Du coup tous les matins avant de consulter les miens, je consulte les siens" -Eiji

6 / On ne va pas se mentir : "Avant qu'on ait nos 2 enfants, c'était quand même autre chose ...sexuellement" - Daly

7 / Avec mon boulot, je ne roule pas sur l'or : "Mais je suis toujours prêt à lui offrir un verre ou un petit cadeau.Tout l'inverse d'elle, qui gagne bien sa vie et ne lâche pas un rond. Ca m'énerve..." - Julien

8 / Tout simplement : "Mes parents la détestent" - Yanis

9 / Aujourd'hui je suis bien rangé : "je porte bien le costume- cravate mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que, dans ma jeunesse, j'étais branché gothique, avec des bracelets à pics, une veste cloutée et du khôl sous les yeux" - Alexandre

10 / Je me moque tellement d'elle : "quand elle pleure devant "Desperate" que jamais je ne pourrais lui avouer que j'ai écrasé ma larme devant "Rocky IV" quand Apollo meurt sur le ring" - Andy

11 / Je l'aime : "ça elle le sait, mais je ne veux pas me marier... ça elle ne le sait pas " - Arthur

12 / La première fois que je l'ai vue dans une soirée : "je l'ai trouvée franchement vulgaire... Et moche" - Yann

13 / A chaque fois qu'elle se regarde dans le miroir : "elle me demande si elle a grossi.Evidemment, je lui réponds que non. Mais si j'étais un peu courageux, je lui dirai de se mettre au sport" - Stéphane

14 / La grosse rayure sur le pare-chocs avant de la voiture : "ce n'est pas " une conne au supermarché avec son chariot" comme je lui ai fait croire.C'est moi, en rentrant un peu bourré d'une soirée, qui ait mal visé la rampe du parking" - Guillaume

15 / En fait, Patrice, dans mon répertoire : "c'est le N° de Chloé,  mon ex" - Jean-Marie

16 /Son poisson Bill qu'elle adorait : "n'est pas mort de vieillesse. Pensant bien faire, j'ai nettoyé son aquarium avec de l'eau de javel.Visiblement, je l'ai mal rincé" - Babacar

Sur le coup... A chaud, après ce grand moment de lecture, je me suis exclamée "Ah les mecs, j'te jure" !!!! Mais j'ai réalisé que nous aussi , on a nos petits secrets non ?

J'me lance la 1ère... J'ai menti au "Jules" CHUT !!!!!  Samedi dernier, je participais à une compétition d'athlé... Le "Jules " avait dû s'organiser pour garder les petites alors que lui aussi avait des trucs de prévu, pas très ravi "le Jules"...Mon épreuve n'a jamais eu lieu pour cause de pluie et d'inondation de la piste... Il pense que j'ai fait un bon chrono.... Chut.... Merde on verra bien s'il lit mon blog... Et de 3 "merde", OK je sors.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@mademoiz'ailes : tant mieux si ça t'a fait marrer 5 min... Plein de bises
M
J'aime bien le coup du poisson rouge et la peur de voir son amie ressembler à sa mère lol c'est souvent le cas ... Tu ressembles à tout sauf à ta mère ... Tu m'as fait rire bon courage avec ton jules lol
B
@77 : AH moi aussi c'est mon préféré... Tellement attendrissant. On lui pardonne.<br /> <br /> <br /> <br /> @Lalotte : Heureusement qu'on a nous aussi notre petit jardin secret...On compte sur ton retour ... Je suis sure qu'on va se marrer...<br /> <br /> <br /> <br /> @petitsdiables : Je te l'avais dit, je suis vraiment bon public....<br /> <br /> <br /> <br /> @chanone : Je t'accompagne volontiers pour aller claquer certains d'entre eux !!!! Non mais sont ouf ces mecs !!!!Et encore je suis restée dans les versions les plus light !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enormes poutous ...
C
alors celui qui à patrice au lieu de son ex dans le répertoire je lui foutrais bien ma main dans la gueule !!!! parce qu'il me rappelle de très très mauvais souvenirs !!!!! désolée.....je sors....<br /> <br /> dis donc toi, t'es une grosse vilaine de mentir comme ça ! lol lol trop fort lol<br /> <br /> le 6 et le 11 me désolent complètement....<br /> <br /> le 16...bon ben lui il a pas du tout inventer l'eau chaude lol<br /> <br /> rocky mdr<br /> <br /> bises
P
Je suis aussi une fana de magazines inutiles, mais plutôt version tabloïds! Le genre biba je trouve que ça se répète trop...
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité