Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
10 mars 2012

S'enrichir simplement ...

Vous et moi on ne se connaît pas encore très bien mais j'aime la simplicité, j'aime ces "petits riens" pourtant si précieux. Ces petits plaisirs du quotidien qui ne coûtent rien : Un dîner en famille, un café entre copines, un sourire, un fou rire, un câlin de mes bébés, une partie de "just dance" ..... ET bien d'autres choses....

Pour faire bref, j'ai ma famille, 1 "Jules", 2 "princesses", des amis, des idées, des envies, des projets alors OUI je suis riche de tout autre chose, je suis riche de tout çà .... Et c'est déjà ENORME !!!

P.S  à mon banquier " non non je ne vous oublie pas  !!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'inquiètes "Pincess" j'avais bien compris biz
M
en fait je voulais dire qu'elle valait plus que tout l'or du monde ;-)
L
Tu as tout dis... S'enrichir simplement! On tente quoi!!! :)
B
Welcome dans mon univers single ladies.Bisous à toi et aux crapauds
M
S 'enrichir tout simplement...avoir un "Jules" et le garder pour soit... Vivre de l' amour de sa famille et de ses "crapauds" et toujours enrichir son quotidien pour qu'il n'en soit pas un.. <br /> <br /> Be a single ladies et trentenaire.. pas facile d'entretenir un quotidien qui ne se ressemble pas et d'assumer son indépendance en conservant l'amitié de ses amies...qui se cramponnent dans une dépendance que l'on ne comprend plus!<br /> <br /> Rares sont les amitiés qui valent de l'or, mais la tienne ma "pouf d'amour" elle ne vaut pas tout l'or du monde. Et même un Tsunami ne pourrait la détruire.. Be yourself xxx
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité