Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
8 mars 2012

Les Désillusions de papa "Jules"

Je crois que mon "Jules " a juste envie de pleurer .... quand sa grande princesse ....

....   lui dit que finalement "ils ne peuvent pas se marier tous les 2 parce qu'il est beaucoup plus grand qu'elle !"  ( Comme ça pour Oedipe, c'est fait ! )

....   lui dit qu'elle a 5 amoureux  ( Rien que ça !!! ... )

....   lui montre sa première brassière (Pour une fois je n'y suis pour rien ! Merci à Mamie qui s'est faite avoir lors des dernières vacances ...)

....  met mes chaussures à talons pour jouer à la maman

....  chante en "portugais" sur Michel Telo ou adopte le déhanché de Shakira pour danser...

....  ou encore met une touche de "labello" pour sortir ....

 

Et ce n'est que le début mon "Jules" ...  Pas toujours facile de voir ses bébés grandir ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> <br /> ETTTT oui, toujours difficile pour nos zhoms de les voir grandir les minis nous... Ils étaient si mignons quand ils étaient poupons!! Lol!
M
Merci sympa d'avoir répondu et pour votre commentaire ... je vous mettrez des commentaires dans votre blog ... bonne journée
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité