Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
28 mars 2012

Guerre déclarée contre les rides ...

Je dois bien avouer que jusque -là, rides de la patte d'oie, rides du lion, rides d'amertume et autres rides d'expression n'étaient pas ma principale source de préoccupations, nous dirons que je n'étais guère exigeante et que je choisissais plutôt mes crèmes  pour leurs vertus hydratantes. J'ai, bien entendu, revu ma position ... Les années qui passent .... Le stress... Les abus ...Le soleil ... ça laisse des traces... Alors si ces "petites crèmes" nous aident à lutter contre les méfaits du temps, moi je dis "abusons les amies, abusons !"

Largement influencée par les spots publicitaires et la presse féminine, je me lance souvent à la découverte des nouvelles cosmétiques qui nous font des promesses comme on les aime . Bref je teste actuellement "Ultra Lift" (sérum + crème) de Garnier concentré en pro-rétinol pour retrouver fermeté et éclat

prod-P17026-pg[1]

Un dosage précis grâce à son flacon pompe, une texture fondante qui pénètre facilement, non grasse, non collante, et délicatement parfumée... C'était fait pour me plaire !!!! Prix indicatif de 12,50 €

 1ers résulats sous 10 jours ...Chacun appréciera, vu le côté plus que subjectif de la chose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité