Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
7 avril 2012

Miam miam ... du Chocolat ...

Ah Pâques et sa traditionnelle chasse aux oeufs ... Mes princesses sont déjà sur le pont, prêtes à dégainer leur petit panier dans le jardin ...de mamie (bah oui l'appart' semble moins propice à la ponte des oeufs) ...

Cette année "je" craque pour les petits oeufs au lait pétillant de chez Milka. Vous vous souvenez des sachets de Frizzy Pazzy (oui je sais ça ne nous rajeunit pas), môme, j'adorais ça ... Rappelez-vous ce crépitement sur la langue qui nous laissait l'air complètement hébété, bouche grande ouverte pour mieux faire entendre le pétillant aux copains. EH BIEN  plus de 20 ans après , je fais toujours la même chose mais avec mes collègues de bureau ... Les fameux  "guilis guilis" sur la langue sont moins prononcés que dans l'original mais je dois bien avouer que ça fait toujours autant de plaisir à mes papilles !!!! C'est donc avec enthousiasme que je vais faire découvrir ce "collector" à mes choupettes...

00943908-t0[1]frizzypazzy-225x300[1]

 

Et vous PÂQUES 2012  sera plutôt cocotte , lapin ou cloche ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité