Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
19 février 2012

Rencontre... gourmande...

(Confidence entre parenthèses, je suis vraiment nulle en cuisine, OUF  "Jules" est plus adepte du poulet grillé que de la blanquette de veau,  Alleluia ! )

Bref égarée au rayon  desserts  "genre c'est moi qui l'ai fait " de mon supermaché , je tombe sur Yann ... "Yann de Bretagne"

Il a suffit d'un regard .... Il m'a dit "prends-moi .... J'ai réfléchi... (30 secondes)  .... Je l'ai pris ....J'aurais pas dû ...."

C'est qui .... c'est quoi .... C'est ça 29-74-large[1]Juste une tuerie, une bombe à calories ...

 

Ma tarte choco-caramel a tout déchiré ... Mon "slim" aussi...

Je ne sais pas si je t'aime ou te deteste "Yann de Bretagne"

Grâce à toi ou à cause de toi, j'ai vécu 10 minutes de plaisir, 1 heure de regrets et  j'ai des semaines de galère à venir pour éliminer tout ça .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité