Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
21 février 2012

I say .....No no no !

Non je n'ai toujours pas d'IPHONE

Non je n'aime pas le COCA light

Non je ne veux pas qu'on touche à mon "MADEMOISELLE" ( ça me donne l'impression d'avoir 10 ans de moins ....)

Non je n'ai toujours pas adopté le brushing de Kate MIDDLETON 

Non je ne sors pas sans mascara

Non je n'ai toujours pas de LOUBOUTIN 

Et Non je n'ai toujours pas vu "INTOUCHABLES" 

 

Et alors .... c'est tout moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En plus je sais que je vais adorer ... A bientôt
G
Je suis comme toi mise a part que Mardi dernier je suis enfin allé voir Intouchables et je te conseil de faire de même :).<br /> <br /> <br /> <br /> Geliae, xoxo
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité