Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
22 avril 2012

L'horrible trajet

Un départ en fanfare dans les traditionnels ralentissements parisiens et dans les pleurs... Faut dire que le chaton est grognon cette semaine entre la fièvre et les dents  .... Même pas une heure de trajet que je suis déjà arrêtée à la première station service pour essuyer un nez  qui coule à flots et pour calmer une Chatounette surexcitée, qui se débat pour sortir de son siège... Là tu te dis "ouahou c'est pas gagné "... Un autre arrêt quelques minutes plus tard pour les mêmes raisons techniques... Conduire avec bébé qui hurle à l'arrière, c'est juste l'horreur... T'envisages même 1/4 de seconde de la confier à la 1ère patrouille de sécurité des autoroutes qui passe ....J'essaye de la calmer à coups de chansonnettes, de marionnettes et même de madeleines ("Jules" ne t'inquiètes pas, l'aspi sera passé avant mon retour !!!)... Rien n'y fait... Epuisée, elle finit par s'endormir au bout d'une heure et demie .... Je pousse un grand OUF de soulagement .... De courte durée...Car pour finir de m'achever la pluie fait son apparition, pas le "pipi de chat", des trombes d'eau... Là où t'y vois plus rien et où même tes essuies glaces en perdent les pédales... Enfin un rayon de soleil pour accompagner mon arrivée... Mon comité d'accueil est là avec Miss Tongs en tête... Les vacances peuvent commencer ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas facile qu'on ça se passe comme ça !!! bonnes vacances !
L
Pas cool ce trajet... Mais bon, ça y'est, tu es enfin arrivée, c'est le principal! Pense pas au retour hein!!<br /> <br /> Bonne semaine!!
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité