Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BONHEUR DES FEMMES
23 avril 2012

Bits et Pièces # 1

Aujourd'hui c'est Miss Tong qui assure la publication :

"J'ai dormi avec Maman et Calinours (mon énorme ours en peluche) et je me suis réveillée à 09h00... Un bol de cacao avec des céréales pour bien démarrer la journée... Pis on a colorié nos pieds en rose (traduction on a verni nos ongles)... Des dessins par ci, des jeux par là... On ne s'ennuie vraiement pas en vacances... Ma cousine "la Grenouille" a repris l'école ce matin alors j'attends avec impatience le goûter pour la retrouver et jouer aux barbies"

Petite rétrospective en photos de notre journée, sur une idée piquée à Marjoliemaman (merci)

P1000926

P1000922

P1000941

P1000943

P1000944

1/ Trop bon de dormir dans les bras de Calinours

2/ La fondue au vin rouge (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

3/ Chatounette est passée par là ?????

4/ Mes lectures en retard

5/ Du café et des macarons devant la cheminée ...

 

Trop dur les vacances n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL Vive les vacances ... Surtout pour les petits loulous car nous les parents et surtout les mamans, nous sommes externuées et là on se pose toutes la question "comment font les institutrices dans une classe en surnombre" ... toujours beaucoup d'humour dans tes post ...<br /> <br /> J' adore ... Bonnes vacances ;-)
B
Merci de suivre mes aventures Titine. Tu peux compter sur moi pour en profiter. je te ramène un macaron ? Bonne journée
T
Je vois que les vacances se passent pour tout le monde ! Profites en bien et continue, je viens te lire tous les jours. Je suis fan :)
O BONHEUR DES FEMMES
Publicité
Archives
Publicité